L’éducation et la citoyenneté au service d’une formation intégrale

Risultato della ricerca: Contributo in libroPrefazione / postfazione / breve introduzione

[Fr:]Dans la formation des enseignants et des éducateurs, les thèmes de l’éducation et de la citoyenneté jouent un rôle essentiel et constituent un chantier de réfl exion et d’expérimentation en constante évolution. Ce volume est à la fois l’aboutissement et le témoignage d’un projet de service public sur ces thématiques entre la Faculté des Sciences de la formation de l’Université Catholique du Sacré-Coeur de Milan et la Faculté des Sciences de l’Education de l’Université Notre Dame d’Haïti à Jacmel.
Titolo tradotto del contributo[Autom. eng. transl.] Education and citizenship at the service of integral training
Lingua originaleFrench
Titolo della pubblicazione ospiteEducazione e cittadinanza per una formazione integrale/L’éducation et la citoyenneté au service d’une formation intégrale
EditorP. Molinari, E. Riva
Stato di pubblicazionePubblicato - 2024

• Education
  • Haiti
  • Formation intégrale
  • Citoyennté

Entra nei temi di ricerca di 'L’éducation et la citoyenneté au service d’une formation intégrale'. Insieme formano una fingerprint unica.