Coopérer au développement: un défi actuel pour le bien de tous

Silvia Malacarne

[Fr:]Le papier représente une introduction au thème de la coopération internationale au développement. Après une première section décrivant les éléments structurels du secteur (principes directeurs, acteurs, formes d'intervention), l'attention est portée sur les relations entre les universités et les organisations non gouvernementales dans la mise en œuvre des projets de développement.
Titolo tradotto del contributo[Autom. eng. transl.] Cooperation for development: a current challenge for the good of all
Lingua originaleFrench
Titolo della pubblicazione ospiteUniversité et ONG ensemble pour le développement. L'expérience du projet "Regard au-delà de la prison" au Cameroun
Stato di pubblicazionePubblicato - 2021
Pubblicato esternamente

• Coopération au développement
  • Développement humain
  • SDGs
  • Déclaration de Busan
  • Universités
  • NGOs
  • Development Cooperation
  • Human Development
  • Busan Declaration
  • Universities
  • ONG

Entra nei temi di ricerca di 'Coopérer au développement: un défi actuel pour le bien de tous'. Insieme formano una fingerprint unica.